Convoi au Temple de Jeunes Adultes Seuls du Pieu de Kaneshie

 

Cinquante et un jeunes adultes seuls et six dirigeants du Pieu de Kaneshie ont participé à une visite du Temple des jeunes adultes seuls tenue les 3 et 4 février 2017.

"Beaucoup parmi eux ont exprimé leur enthousiasme d'être au temple pour communier avec leur Père Céleste et pour aider leurs ancêtres décédés. Ceux qui étaient là pour la première fois ne pouvaient pas retenir leur joie; Ils ont ressenti qu'ils auraient pu rester dans le temple pour le restant de leur vie. Ils se sont vraiment sentis hors du monde, ayant eu l'occasion de faire la volonté du Père ", a déclaré le Président Sosu, 2e conseiller dans la Présidence du Pieu de Kaneshie.

Le temple est un lieu sacré où les membres de l'Église ont la possibilité de participer aux ordonnances essentielles pour leurs ancêtres décédés. L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours enseigne que les familles peuvent être scellées ensemble pour toujours dans le temple. L’oeuvre de l'histoire familiale nous rapproche de nos parents qui sont décédés en leur fournissant ces ordonnances. Ceux qui entrent dans le temple doivent être dignes, ce qui signifie qu'ils gardent les commandements et sont prêts à faire et à garder les alliances sacrées du temple.