L’activité de Rediffusion du Coin de Feu Mondial des Jeunes Adultes Seuls au Centre de Pieu d’Ashaiman, Ghana

Le lundi 30 Janvier 2017, les jeunes adultes seuls du Pieu d'Ashaiman se sont réunis pour voir une re-diffusion du coin de feu mondial des jeunes adultes seuls «Une soirée avec Président Russell M. Nelson», diffusée le 8 janvier 2017 au centre de conférence à Salt Lake City, Utah, Etats-Unis.

Natasha Dadzie et Natalie Dadzie ont participé à l'événement avec l'aide spéciale de Daniel Ebo Quansah, d'Isreal Tumaku, d'Adam Smith et de Kwaku Appau-Nkansah. Ils ont commencé la soirée en plein air avec plusieurs activités amusantes «brise-glace» - sans la glace, bien sûr! Un jeu impliquait les yeux bandés d'une personne et ensuite une autre personne leur chuchotait en essayant de les guider dans la mauvaise direction. L'un d'entre eux était un diable étonnamment persuasif qui a été capable d’égarer certains d'entre eux!

À l'heure de la diffusion, les jeunes adultes se sont installés dans la chapelle. La première oratrice, Soeur Wendy Watson Nelson, a partagé ses pensées sur l'amour et le mariage parce qu'elle a dit qu'elle savait que ces sujets étaient les sujets favoris de ce groupe d'âge. President Nelson a invité tous les jeunes adultes seuls à améliorer leur vie de disciple en étudiant et en apprenant tout ce qu'ils peuvent du Seigneur Jésus-Christ. Il les «assigna» à cette fin à «consacrer» du temps pendant chaque semaine à étudier ses paroles et ses enseignements dans toutes les Écritures et dans ce que les prophètes vivants enseignent. Il a promis de grandes bénédictions à ceux qui acceptent cette recommandation.

À la fin de l'émission, les membres présents étaient invités à partager leurs sentiments et leurs témoignages au sujet des conseils qu'ils avaient reçus. Plusieurs ont exprimé leur appréciation pour ce que Sœur Nelson avait déclaré - que le véritable amour est à la fois un lien physique et spirituel. C'est ce qu'ils veulent dans un mariage vers le monde, qui est tellement concentré sur le côté physique seulement. L’un des participants a dit qu'il voulait travailler dur sur le sujet du mariage ainsi il ne serait pas ici l'année prochaine! Ils ont exprimé leur reconnaissance pour l'évangile et des dirigeants comme Président Nelson qui guident chacun de nous.

Environ 45 membres du Pieu d'Ashaiman étaient présents, ainsi que Elder et Sœur Pierce, les nouveaux missionnaires en charge des Jeunes adultes seuls de l’interrégion. C'était une excellente occasion de se faire de nouveaux amis et de partager les bienfaits de l'Évangile.