Plan de Succès des Jeunes Adultes Seuls du Pieu D’Ashaiman

Le comité des Jeunes Adultes Seuls du Pieu d’Ashaiman a trouvé une recette pour le succès car ils se réunissent pour fournir des activités significatives qui bénissent la vie de leurs jeunes adultes.

Une planification préalable adéquate empêche une mauvaise performance.

Avec douze unités et une grande population de jeunes adultes Seuls, le comité des Jeunes Adultes Seuls (JAS) comprend l'importance de chaque individu pour eux et pour le Seigneur. Ils se rencontrent chaque mois pour déterminer quelles activités répondront le mieux aux besoins de leurs pairs. Chaque dirigeant de JAS de Paroisse/ Branche est impliqué et inclus dans la planification des activités de Pieu. Eux, à leur tour, utilisent ce même processus pour travailler avec les Jeunes Adultes Seuls dans leurs paroisses / branches respectives. Les JAS ont des préoccupations individuelles au sujet des défis de la vie et répondre aux besoins des jeunes adultes seuls demande de l’inspiration et de la planification avec un objectif centré sur l’Evangile. Le comité des Jeunes Adultes Seuls du Pieu d’Ashaiman suit ces principes en organisant et en planifiant des activités qui sont ensuite présentées à leurs dirigeants de la prêtrise pour approbation.

 

Au cours d'une réunion, le comité des JAS d’Ashaiman s'est divisé en quatre groupes et a partagé leurs activités de paroisse centrées sur l’Evangile les plus réussies. Plus tard, ils les ont partagés avec tout le comité. Ils ont également pris le temps de revoir le niveau d'activité de chaque unité. On a demandé à chaque représentant de paroisse de fournir une liste des personnes qui ne participaient pas à la réunion et une discussion sur les pratiques exemplaires en matière d’intégration et de remotivation. Un membre de la présidence de Pieu a également donné des conseils. Chaque membre du comité de paroisse est retouneé avec de nouvelles idées et de nouvelles orientations pour servir ses jeunes adultes seuls.

Les activités qui mettent l'accent sur les principes de l'Évangile renforcent les témoignages et permettent aux coeurs d'être touchés. Apprendre à se connaître par des activités agréables et sociales encourage les sorties en couples appropriées qui mène au mariage du temple. Comme nous faisons de notre priorité le renforcement des témoignages et nous nous concentrons sur le but du Seigneur, nous encourageons tous les membres et non-membres à recevoir les ordonnances essentielles, à garder les alliances associées et à se qualifier pour la vie éternelle.