La Campagne Mondiale de Noël « Un Sauveur est Né »

    La Campagne Mondiale de Noël « Un Sauveur est Né »

    L'Église a lancé une nouvelle initiative de Noël, Un Sauveur est Né, pour diffuser le message de notre Sauveur Jésus-Christ cette saison de Noël.


    Le monde a besoin d'un Sauveur. Jésus-Christ peut nous libérer des effets du péché, du chagrin d'amour, et des blessures que nous pensons ne jamais pouvoir guérir. Il est né pour changer tous les cœurs, mettre fin à toutes les séparations, réparer toutes les erreurs ; nous aider à surmonter l'angoisse, le regret, la dépression et la peur. On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix² (Esaïe 9 : 6).



    La vidéo, inspirée par Ésaïe 9 : 6 et le Messie de George Frideric Handel, montre des enfants de partout le monde récitant des écritures sur la naissance du Sauveur¹.



    Les employés et les missionnaires des services de l'Église sont invités à aider ³remplir la terre² avec des messages de la naissance de notre Sauveur, par l'initiative de Noël à travers le monde. La participation des membres¹ va augmenter l'impact de cette initiative multimédia dans le monde entier.



     Débutant dimanche, 29 Novembre à 06h00, les messages de la naissance de Jésus-Christ¹ apparaîtront sur de nombreux sites internet majeurs de l'Église, y compris : mormon.org/fra/noël, https://www.lds.org/?lang=fra , http://jesuschrist.lds.org/SonOfGod?lang=fra, MormonChannel.org, et beaucoup d'autres .
      
    Le 2 Janvier, des publicités sur les panneaux d'affichage au cœur de Times Square à New York et sur des taxis partageront le message de l'amour et la foi en Jésus-Christ avec une invitation à le suivre.
      

    Nous vous invitons tous à visualiser et à partager cette nouvelle avec vos amis, voisins et connaissances.
     






    Des façons de partager le message #UnSauveurestNé :


           • Partagez la vidéo de l'initiative (disponible en 34 langues), disponible sur le site mormon.org/fra/noël
           • Partagez l'animation exprimant l’importance de la nécessité d'un Sauveur (disponible en 4 langues: anglais, espagnol, portugais, japonais)
           • Partagez le site mormon.org/fra/noël travers les médias sociaux (disponible en 29 langues)
           • Téléchargez les images GIF(images animées) représentant des scènes de l'histoire de Noël, et les envoyez-les à votre famille et amis (disponibles sur le site mormon.org/fra/noël)
          • Suivez les pages mormon.org sur Facebook, Twitter, Instagram, et Google+ pour voir les nouveaux contenus ajoutés quotidiennement tout au long de l'initiative
          • Trouver les cartes de l’initiative à distribuer, des affiches, et d'autres éléments à partager sur mormon.org/download

    Joignez-vous à nous maintenant et réjouissons-nous grandement en cette période de Noël, car #UnSauveurEstNé.