Deux Nouveaux Soixante-Dix d'Interrégion

    Deux Nouveaux Soixante-Dix d'Interrégion

    Z. Dominique Dekaye, 58 ans, d'Abidjan, Côte d'Ivoire, a été appelé comme nouveau  soixante-dix de l’Interrégion d'Afrique de l'Ouest.  Il a été soutenu pendant la conférence générale d'Avril 2015. Il est partenaire, directeur et co-fondateur de Management Consulting Resources International. Frère Dekaye est ancien Évêque,  ancien conseiller à la présidence de branche, ancien président de mission et président de pieu. Frère Dekaye a été affecté aux deux conseils de coordination à Abidjan et à Abidjan Ouest en Côte d'Ivoire.

    Z. Dominique Dekaye,

    Il est marié à Nathalie Dekaye et ils sont les parents de deux enfants, Daniel, 21 ans, et Roseline, âgée de 17 ans.

    Le patriarche Zadi Mamadou a joué un rôle important dans la conversion de Frère Dekaye et de son oncle à l'Évangile. Frère Dekaye a été baptisé et confirmé membre de l'Église en novembre 1994. L'Évangile a donné aux Dekayes l'espérance de la vie éternelle et la charité est devenue leur fondement capital.

    J. K. Chukwuemeka Igwe, 47 ans, de Port Harcourt, au Nigeria, a été soutenu pendant la conférence générale d'Avril 2015, comme nouveau  soixante-dix de l’Interrégion d'Afrique de l'Ouest. Il est employé comme PDG de Igwediebube Nigeria Ltd. Frère Igwe servait comme président du pieu de Port Harcourt au Nigeria quand il a reçu son appel  de soixante-dix d’Interrégion.  Il est également ancien évêque et  ancien conseiller de président de mission. Frère Igwe a maintenant sous sa  responsabilité le conseil de coordination de Calabar au Nigeria.

    J. K. Chukwuemeka Igwe

    Frère Igwe et son épouse, Elizabeth, sont les parents de deux filles, Nancy Chidinma ,14 ans, et Isabel Ngozichukwu, 12 ans.  L’une des choses que Frère Igwe aime le plus est de passer les vacances en famille.

    Le livre de Mormon a joué un rôle important dans sa conversion à l'Église en 1992.