En 2019, la section des enfants sera publiée séparément du magazine« Le Liahona »

famille

À partir de janvier 2019, Le Liahona, magazine international de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, vous parviendra avec un supplément. Le contenu présent habituellement dans les pages pour enfants du magazine Le Liahona, sera désormais publié dans un supplément élargi du magazine.

La nouvelle section, intitulée L’Ami, comportera de la documentation supplémentaire conçue tout spécialement pour les enfants : davantage d’histoires, de musique, d’aides visuelles et de contenu pour un apprentissage centré sur le foyer. Les pages seront imprimées sur un papier plus épais que les enfants pourront facilement colorier ou découper. Il comportera des parties spéciales, conçues pour aider les enfants dans leur apprentissage de la lecture. Le Liahonacontinuera de proposer des articles pour les adultes, les jeunes adultes et les jeunes.

La section des enfants sera publiée avec chaque numéro du magazine Le Liahona. Le magazine et son supplément ne pourront pas être commandés séparément. Les personnes qui n’ont pas d’enfants chez elles sont invitées à remettre le nouveau supplément à des enfants de familles qu’on leur a attribuées dans le cadre du service pastoral, d’unités de l’Église, de leur famille élargie, ou encore à des adultes qui travaillent avec des enfants, telles que des présidentes ou des instructeurs de la Primaire.

Joy D. Jones, présidente générale de la Primaire, a déclaré : « Fortifier nos enfants pour qu’ils deviennent résistants au péché est une responsabilité des parents, des grands parents, des membres de la famille, des instructeurs et des dirigeants. Nous sommes ravis que la nouvelle section du magazine Le Liahona intitulée L’ami devienne une nouvelle documentation de l’Évangile que les enfants et les familles utiliseront à la maison — et que les instructeurs utiliseront à la Primaire. Nous espérons que ce nouveau supplément pour les enfants sera une aide précieuse pour toutes les personnes qui contribuent à ‘élever [nos] enfants dans la lumière et la vérité’ (Doctrine et Alliances 93:40) ».