Les JAS de Darkuman organisent une soirée familiale.

    ' Un peu ici, un peu là'

    Darkuman
    darkuman

    Le 1er avril 2019, les JAS de la paroisse Darkuman ont organisé une soirée familiale. Les familles, les amis et les membres de la paroisse ont été invités à apprendre ' Un peu ici, un peu là (2 Néphi 28:30) pendant que les JAS partagent leurs expériences du Livre de Mormon '.

    Les JAS ont été instruits au sujet des Lamanites dans le Livre de Mormon. Ils ont appris au sujet de Samuel le Lamanite et comment il invitait les Néphites à se repentir. Nous avons appris du capitaine Moroni son courage, ses enseignements et les bénédictions qui découlent des bons choix . 

    Il y avait un beau dessin au crayon du rêve du Père Lehi.

    La soirée a été animée par des monologues, des vidéos, des présentations PowerPoint, des pièces de théâtre sur scène et, surtout, par des témoignages venant du cœur.

    Il était évident que ces JAS ont un grand amour et une grande compréhension pour ce livre le plus précieux et sacré, le Livre de Mormon. Ils s'efforcent de vivre selon ses préceptes et de partager ce qu'ils ont appris et vécu à l'Institut.

    La soirée s'est terminée par des hommages et des témoignages d'instructeurs et de dirigeants.  Une marque spéciale de gratitude a été exprimée à l'épouse d'un instructeur d'institut. Une femme qui avait sacrifié une grande partie de son temps avec son mari pour enseigner les JAS.

    darkuman
    darkuman