Les bénédictions liées au respect du jour du sabbat

    Mes enfants ont jubilé avec l'espoir que notre Père céleste pourvoira

    Augustine avec sa femme & deux enfants

     En tant que enseignant du cycle secondaire et père de  huit enfants, je devais donner au moins 5 GHC comme argent de poche à chaque enfant chaque jour d'école. Aucun des jours n’était prévu pour se reposer dans ma famille même le dimanche. Ma femme devrait travailler dur avec les enfants pour joindre les deux bouts. Elle vendait de la purée de kenkey, de l'eau, du jus de chocolat ou les produits que j’apportais du champ que je possédais en dehors de mon travail d'enseignant.

    Les missionnaires ont commencé à nous enseigner l'importance du respect du jour du Sabbat après le baptême de ma famille entière,  nous avons trouvé difficile et pénible de sanctifier le jour du sabbat telle que les missionnaires enseignaient à cause de difficultés financières auxquelles nous étions confrontés. Pour nous amener à comprendre, les missionnaires nous ont enseigné des Écritures telles que Mosiah 13: 16-19 et Exode 20: 8-11. La lecture de ses Écritures a changé le cour des événements de la famille. Nous avons prié pour que le Seigneur nous aide à sanctifier son jour en pourvoyant à nos besoins du lundi au samedi.

    Au cours d’une prière lors de notre soirée familiale un lundi, j'ai déclaré que dorénavant nous ne vendrons plus les dimanches. Mes enfants se sont réjouis dans  l'espoir que notre Père céleste pourvoira. Le Seigneur en effet a répondu à mes prières. Chacun de ces enfants a terminé ses études à différents échelons et quatre d'entre eux sont des missionnaires de retour avec un niveau universitaire.

    Ainsi, le Seigneur bénira son peuple qui respecte et sanctifie le jour du sabbat.