Les Nouveaux Présidents de Mission Appelés

    Les Nouveaux Présidents de Mission Appelés

    La Mission de Monrovia, Liberia

    Arvid Alan Carlson, 62 ans, et sa femme Lilly Lynn Kelly Carlson, ont été appelés à servir dans la mission de Monrovia du Liberia. Ils sont les parents de cinq enfants et résident dans la paroisse de Wasatch Mountain, dans le pieu de Midway, dans l’Utah.  Frère Carlson sert comme conseiller des jeunes adultes seuls et a servi  précédemment comme conseiller à la présidence de pieu, président de district, président de branche, conseiller à la présidence de branche et a été missionnaire dans la  Mission de Baton Rouge,en Louisiane. Il est médecin à la retraite dans le Département d'État des États-Unis. Frère Carlson est né à Oakes, dans le Dakota du Nord, de Carl Alvin Carlson et de Gloria Mae Widmer Carlson.

     Sœur Carlson sert comme conseillère des jeunes adultes seuls et a été auparavant présidente de la Primaire de district, présidente  de jeunes filles de district, présidente  de Jeunes Filles  et instructrice de séminaire. Elle est née à Phœnix, en Arizona, de Morgan Eldon Lilly et de Peggy Joyce Christy Lilly.

    La Mission de Freetown, Sierra-Léone

    Clawson Cropped.jpg

    Kevin Harold Clawson, 58 ans, et Toi Lyon Clawson ont été appelés à servir dans la mission de Freetown, en Sierra Leone.  Ils sont les parents de cinq enfants et habitent dans la paroisse de Fairport,  dans le pieu de Palmyra, à  New York.  Frère Clawson sert comme conseiller dans la présidence de pieu et est un ancien évêque, ancien président de mission de pieu, ancien chef de groupe de grands prêtres, ancien codirecteur des affaires publiques de l'Interrégion, et a été missionnaire dans la Mission Française de Paris.   Il est le président et directeur général de « Reach the Children », un organisme humanitaire à but non-lucratif. Né à Landstuhl, Rhénanie-Palatinat, en Allemagne, il est le fils de Robert Marion Clawson Jr. et d’Elizabeth Silver Clawson.

    à but non-lucratif

    Sœur Clawson sert comme directrice des affaires publiques des multipieux. Elle est l’ancienne directrice des affaires publiques de l'Interrégion et du spectacle « Hill Cumorah Pageant».Elle a été instructrice de séminaire, et directrice de musique à la primaire. Elle est née à Salt Lake City de David Reed Lyon et de Cherie Deanne Moss Lyon.

    La Mission de Kumasi, Ghana

    Cosgraves Cropped.png

    Laurence Michael Cosgrave, 67 ans, et Cynthia Gunn Cosgrave ont été appelés à servir dans la Mission de Kumasi au Ghana. Ils sont les parents de huit enfants et habitent dans la 38ème paroisse de Highland, dans le pieu de Highland, dans l’Utah. Ils succèdent aux Président Leon A. Holmes  et à Sœur Elizabeth A. Holmes. Frère et Sœur Cosgrave ont servi récemment  dans la Mission d'Accra au Ghana en tant que missionnaires de MLS. Frère Cosgrave est ancien conseiller à la présidence de Pieu et de district, ancien évêque, ancien président de branche et des Jeunes Gens de paroisse, missionnaire dans la Mission Irlandaise. Il a eu une carrière de médecin avec Premier Family Medical. Frère Cosgrave est né à Dallas, au Texas, de Laurence Dean Cosgrave et d’Ella Mae Mackay Cosgrave.

    Sœur Cosgrave est ancienne conseillère à la présidence de jeunes filles de pieu et  à la présidence  de la société de secours de Pieu, ancienne consultante de l'histoire familiale de paroisse et choriste de primaire de paroisse. Elle est née à Salt Lake City de Harold Woodrow Gunn et de Geraldine Margaret Kluge Gunn.

    La Mission de Calabar, Nigeria

    Eguko Cropped.jpg

    Oghenebrorhie Eguko Mathias, 54 ans, et Eunice Onovughe Eguko vont servir dans la Mission de Calabar, au Nigeria. Ils ont quatre enfants et habitent dans la paroisse de Sun City, dans le pieu d'Ashaiman, au Ghana. Frère Eguko succède aux Président John E. Kosin et à Soeur Christiana C. Kosin. Frère Eguko est ancien évêque,  ancien président de branche, ancien conseiller à la présidence de mission, conseiller dans la présidence de branche et président des Jeunes Gens. Il est employé comme directeur de formation et des opérations du Centre de Formation Missionnaire du Ghana. Frère Eguko est né à Lagos, au Nigeria, d’Isaiah Eguko et de Theresa Ishiokwu Eguko.

    Sœur Eguko est ancienne présidente de la Société de Secours de paroisse et conseillère à la présidence de la Société de Secours de branche. Elle est née à Benin City, au Nigeria, de John Ovie Onovughe et de Comfort Onovughe.