Des saints des derniers jours nettoient des quartiers de Cape Coast

    Des membres de l'Eglise rendent service aux communautés locales.

    jas

    Des bénévoles de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont fourni le service nécessaire à leurs communautés locales dans la région de Yamoransa le 19 août, lors de la Journée annuelle de service en Afrique.

    Des centaines de saints des derniers jours des congrégations locales environnant Yamoransa se sont joints à l'activité du samedi. Des efforts de nettoyage et d'embellissement ont été effectués dans les hôpitaux, les cliniques, les centres de santé et d'autres sites de la région.

    Paa Kwesi, une résidente de Green Hill, a remarqué que plusieurs bénévoles travaillaient à un projet de nettoyage. Quand il a appris qu'ils étaient des saints des derniers jours, il a observé: «J'ai vu des missionnaires de votre Église avec des chemises et des cravates blanches. Vous travaillez aussi bien que vous vous habillez!

    Le député de Greenhill-Brofoyedur, l'honorable Cook Arhin, a déclaré: «Merci à vous pour votre excellent travail. C'est ma première rencontre avec des saints des derniers jours. Ma première fois de voir le service avec un tel amour

    L'un des sites de nettoyage était le cimetière communautaire de Yamoransa, où les membres ont désherbé et réhabilité des terres touchées par la dégradation. La terre a été transportée pour remplir les ravins et les creux.

    Pie Arthur, ancien député d'Omando, a félicité l'Église pour l'excellent travail effectué. M. Arthur a dit: «Je suis impressionné de voir des saints des derniers jours faire cet excellent travail. Je suis donc heureux et je pense que ce service communautaire doit être fait régulièrement pour garder la ville propre ».

    Le président du pieu de Yamoransa au Ghana, Frank Bobby Davies, a félicité les nombreuses personnes qui se sont portées volontaires pour les projets. 'Nous vous remercions pour votre service et votre dévouement. Beaucoup de vies seront bénies à cause de notre travail aujourd'hui. '