Nouveau Directeur des Affaires Temporelles de Afrique de L'Ouest

    Nouveau Directeur des Affaires Temporelles de Afrique de L'Ouest

    L’Interrégion d’Afrique de l’Ouest est heureuse d'accueillir Philippe J. Kradolfer comme nouveau directeur des affaires temporelles. Il vient à ce poste avec un vaste bagage de connaissances et d'expérience ayant été employé par l'Eglise pendant les vingt-neuf dernières années. La poste le plus récent du frère Kradolfer fut à Salt Lake City, Utah en tant que Directeur de la Formation en Leadership pour l'Eglise. Il a servi précédemment comme DTA à l’interrégion d’Amérique du Sud, l’interrégion de l’Europe de l'Est, de l’Europe du Nord/Centrale/de l’Est, au Mexique et à Quito, à Équateur. En outre, il a travaillé comme directeur régional des affaires temporelles, de la gestion des matériels et des biens et immeubles au Pérou et en Bolivie.

    Les Kradolfers, Philippe et Regula, ont servi dans de nombreuses régions du monde dans son emploi avec l'Eglise. Frère Kradolfer a eu l'occasion de servir dans une grande variété d’appels de l'Eglise également: Président de Mission à Tucson en Arizona, Président de Branche à Moscou en Russie; Représentant régional en Bolivie, au Pérou et en Colombie; secrétaire exécutif de la présidence de l’interrégion du Nord d'Amérique du Sud; président de pieu dans trois différents pieux au Pérou.

    “Quelle bénédiction cela a été d'avoir eu l'occasion de vivre dans de nombreux pays à travers le monde. Apprendre à connaître les gens de différentes cultures, nationalités et milieux m'a aidé à apprécier le concept que nous sommes tous des enfants de Dieu. Sous une couche très mince de la culture, de la nationalité, de la langue, et même des expériences nous sommes tous les mêmes. Nous sourions pour les mêmes raisons, nous pleurons pour les mêmes sentiments, nos sentiments de bonheur ou de tristesse ou de l'amour sont partagées universellement. Il y a une unité dans la race humaine montrant clairement notre origine commune comme les enfants d'un Père Céleste aimant. Nous sommes tous frères et sœurs,” déclare frère Kradolfer.

    Le directeur des affaires temporelles apporte soutien à l’Episcopat Président et à la présidence de l’interrégion dans l'interrégion d’Afrique de l’Ouest. Le frère Kradolfer continuera le travail appréciable de ses prédécesseurs en apportant leadership et direction aux Finances, aux Biens et Immeubles, à la Gestion des Matériels, aux Ressources Humaines, au Bien-être, aux Registres et Rapports des Membres, aux Systèmes d'Information et de la Communication, et à l’Autonomie.

    L’interrégion d’Afrique de l’Ouest est, en effet, heureuse d'avoir le frère Kradolfer - un homme de vision, d’énergie, et avec un agréable sens de l'humour - au fur et à mesure que l’interrégion continue sa croissance rapide.