Sauter le menu général

Notre foi nous a conduits au Temple

Il fut en effet guéri sans jamais prendre de médicaments.

Christ

Ma femme et moi avons eu l'occasion de visiter le temple d'Accra au Ghana pour la première fois en mars 2013. Notre but était de recevoir la dotation et de faire en sorte que notre mariage soit scellé pour l'éternité. Trois jours avant notre départ, notre garçon de 5 ans est tombé malade avec une forte fièvre. Nous avons essayé autant que possible de traiter sa maladie avant notre départ pour l'ordonnance pour vivant au Temple, mais son état s'est aggravé.

Sa santé a continué à empirer. Nos frères et sœurs ont dit que nous devrions renoncer à notre voyage au temple et trouver un remède pour notre fils. Avec foi au Seigneur Jésus-Christ, nous avons décliné leur suggestion et nous nous sommes concentrés sur le voyage prévu.

À la veille de notre départ, notre fils a continué à présenter des signes d'anémie et une fièvre extrêmement élevée. Nous étions perturbés mais pas découragés. Nous avons pensé à renoncer au voyage au temple ou à voyager avec foi. Nous sommes finalement montés dans le bus avec notre fils et les membres du pieu. Même si notre mode de transport était terrestre, nous étions déterminés avec un sentiment fort de la sécurité de notre fils et de sa guérison par le Seigneur Jésus-Christ. Avec beaucoup de prière et de foi, nous sommes arrivés au Temple d'Accra au Ghana en toute sécurité.

Un grand miracle s'est produit dès que nous sommes arrivés à Accra. Notre fils (Marc Harris) s'est soudainement levé et a commencé à admirer le paysage du Temple. Il a été le premier à descendre du bus et a couru autour du temple. Les membres de la paroisse qui ont été témoins de son état étaient surpris. Ma femme et moi étions complètement étonnés de la santé de notre fils. A partir de ce moment jusqu'à notre retour à Abidjan, Marc Harris ne s'est jamais plaint ou n'a montré aucun signe de maladie. Il a été en effet guéri sans jamais prendre de médicaments.

Ce miracle nous a enseigné que tout est possible lorsque nous continuons à avoir foi au Seigneur Jésus-Christ. Nous en témoignons au nom de Jésus-Christ. Amen.