Les cinq choses que le prophète invite tous les jeunes à faire maintenant.  

    Le Prophète Nelson

    Lors d'une réunion spirituelle spéciale pour les jeunes, le président Russell M. Nelson a dit aux jeunes du monde entier que participer au rassemblement d'Israël est leur objectif le plus important en ce moment.

    Quel est ce rassemblement ? Président Nelson a expliqué que chaque fois que vous faites quelque chose qui aide quelqu'un - de chaque côté du voile - à faire des alliances avec Dieu et à recevoir leurs ordonnances essentielles du baptême et du temple, vous aidez à rassembler Israël.

    'Il n'y a rien de plus important. Absolument rien, 'a-t-il dit. 'Ce rassemblement devrait signifier tout pour vous. C'est la mission pour laquelle vous avez été envoyé sur terre. '

    Le prophète a invité chaque jeune fille et jeune gens à faire ce qu'il leur a enseigné ; cela : « vous changera et vous aidera à changer le monde ».

    1. S’abstenir fermement des médias sociaux pendant sept jours.

    Premièrement, le président Nelson a demandé à chaque adolescent de choisir sept jours consécutifs pour s’éloigner des médias sociaux et prêter attention aux différences en ce qui concerne leurs sentiments et leurs pensées durant cette période.

    'Donnez-vous une pause de sept jours contre le faux !' A-t-il conseillé.

    Bien que les médias sociaux peuvent être utilisés à des fins positives, il a dit que son pouvoir de créer un sentiment de fausse réalité et de devenir une distraction aux chuchotements de l'Esprit est préjudiciable.

    'Ce sera votre signe au Seigneur', expliqua-t-il, 'que vous êtes prêt à vous éloigner du monde pour vous enrôler dans son bataillon de jeunes'.

    2. Pendant trois semaines d'affilée, faire un sacrifice hebdomadaire de temps au Seigneur.

    Dans sa deuxième invitation, le président Nelson a demandé aux jeunes, trois semaines de suite, d'abandonner quelque chose qu'ils aiment faire et d'utiliser ce temps pour aider les autres à renouveler leur engagement envers Dieu.

    'En priant pour ce sacrifice du temps, vous serez guidés pour savoir à la fois ce que vous pouvez abandonner cette semaine et ce que vous pouvez faire pour aider à rassembler Israël.' Il a poursuivi : 'Que le Seigneur sache que vous voulez faire partie de son bataillon de jeunesse, plus que vous ne vouliez d'autre chose.

    3. Continuer sur le chemin de l'alliance.

    Président Nelson a également demandé aux jeunes de faire une évaluation complète de leur vie avec le Seigneur pour s'assurer qu'ils sont sur le chemin de l'alliance - ou qu'ils vivent fidèlement selon les alliances qu'ils ont contractées avec Dieu. À ceux qui se sont égarés, il a plaidé qu'ils se repentent et reviennent.

    'S'il y a certaines choses que vous devez abandonner pour aider votre esprit et votre cœur à être plus purs, c'est le moment idéal pour changer', a-t-il dit. 'S'il vous plaît, ne restez pas en dehors du chemin de l'alliance une minute de plus. ... Nous avons besoin de vous avec nous dans le bataillon des jeunes du Seigneur. '

    Si les jeunes ne savent pas comment se repentir, le président Nelson leur a conseillé de parler à leurs parents ou à leur évêque pour mieux comprendre l'expiation de Jésus-Christ.

    4. Prier chaque jour que tous les enfants de Dieu reçoivent les bénédictions de l'Évangile de Jésus-Christ.

    La quatrième invitation du président Nelson était que chaque jeune prie chaque jour que les portes de chaque nation s'ouvrent à l'Évangile de Jésus-Christ.

    'Vous et moi vivons pour voir, et continuerons de voir, Israël rassemblé avec un grand pouvoir', a-t-il dit. 'Et vous pouvez faire partie du pouvoir derrière ce rassemblement !'

    5. Se démarquer et être différent du monde.

    La dernière invitation de président Nelson aux jeunes était qu'ils se démarquent et soient différents du monde.

    'Si vous êtes parfois appelé 'bizarre', portez cette distinction comme un signe d'honneur et soyez heureux que votre lumière brille dans ce monde qui s'assombrit de plus en plus!'

    Président Nelson a demandé aux jeunes d'étudier dans la prière le livret Jeunes, soyez forts et de donner une copie à un ami qui ne connaît pas ou ne vit pas ces normes.

    'Vous êtes parmi les meilleurs que le Seigneur ait jamais envoyés dans ce monde', a-t-il dit. 'Vous avez la capacité d'être plus intelligent et plus sage et d'avoir plus d'impact sur le monde que n'importe quelle génération précédente !'

    Président Nelson a hardiment exhorté chaque jeune fille et jeune gens à s'engager dans le bataillon de la jeunesse du Seigneur pour aider à rassembler Israël.

    'Vous êtes l'espoir d'Israël,' les enfants du jour promis ! '